sonofblood Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bien le bonjour à vous, Bon j'ai acquis un S5 il y a peu mais un problème fort contraignant est apparu : Impossible de synchro les jeux avec Google Play Jeux. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Quelqu'un aurait il entendu parlé d'une solution ? Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonofblood Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Bon et bien il s'avère que cela venait de ma rom une BOA3. J'ai flashé une BOA5 dessus et plus aucuns soucis. Modifié 7 juin 2015 par sonofblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Et comment ta fait?? Car moi aussi j'ai ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.