dam789 Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bonjour,Suite à une mauvaise manipulation, j'ai brick mon téléphone et n'ai plus accès ni au mode download, ni au mode recovery et bien sur, il ne démarre pas.Je veux donc suivre un tuto pour m'aider à récupérer le téléphone qui nécessite un JIG USB. Est-ce que quelqu'un qui habite dans la région parisienne ouest ou Paris pourrait me prêter ou vendre le sien.Modèle: Galaxy note N7000Merci bien !Damien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bonjour, Je valide ton annonce, mais il faut que tu y renseignes la somme que tu es prêt à investir pour l'achat de cet accessoire. Je compte sur toi. ;) Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misytsiky Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Hello, J'ai un jig que j'utilisais avec mon GS2 y a longtemps, je ne sais pas si c'est compatible GN3. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.