bobfr Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Hello tlm ... venant d'HTC , j avais le widget agenda de Sense (le petit en 1x3) qui m affichait le/les prochain(s) événement(s) , qu il soit proche ou plusieurs jours après. Sur le widget du ZF (le petit redimensionnable ) , il n affiche que l’événement du jour ... du coups , c est piegeux quand t'as un anniversaire et que t as pas anticipé pour un Kdo ;) J ai pas trouvé de paramétrage spécifique par rapport à ça . Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@vid49 Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Personnellement, je peux te conseiller ce widget personnalisable B) Calendar Widget de +1 Labs https://play.google.com/store/apps/details?id=com.plusonelabs.calendar&hl=fr ça ressemble à ça sur mon ZF2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobfr Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 merci a toi ...je vais tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts