flo.r68 Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Hello, Depuis l'ota de hier mon portable lag quand je le deverouille ou lorsque je veux accéder aux quick settings et par moment il reboot tout seul. Un wipe cache serait suffissant ? s'il vous plait :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Hello, Depuis l'ota de hier mon portable lag quand je le deverouille ou lorsque je veux accéder aux quick settings et par moment il reboot tout seul. Un wipe cache serait suffissant ? s'il vous plait :/ Hmmm bizarre moi maintenant il marche beaucoup mieux !! Tu es sur de ne pas avoir activé les nouveaux modes économies d'énergies ? Sinon le wipe cache c'est surtout pour les applications qui plante ! Essaye un reset entier qui est sûrement mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo.r68 Posted June 6, 2015 Author Share Posted June 6, 2015 Merci de ta reponse, effectivement jai touche aux nouveaux modes d'économie ils merdouillent ? Au pire je vais faire un factory reset comme tu dis ca fera pas de mal hehe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilos Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Il merdouille pas mais réduit de manière drastique les performances du tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Merci de ta reponse, effectivement jai touche aux nouveaux modes d'économie ils merdouillent ? Au pire je vais faire un factory reset comme tu dis ca fera pas de mal hehe J'utilise le " balanced mode " :) cela suffit amplement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts