Aller au contenu

Problème de partage de connexion


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme.

 

J'ai absolument besoin professionnellement de partager la connexion de mon zenfone 2 sur une tablette.

 

Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas ...

 

Quand j'active le point d'accès sur le ZF2 la tablette (ou PC) se connecte bien mais ne parvient pas à naviguer ...

Pour info j'ai une puce Free, et j'ai essayé une puce SFR mais même problème ...

 

Pouvez vous m'aider svp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gregig,

Je viens de faire le test de partage de connexion wifi avec mon 551 et mon pc. La reconnaissance fonctionne parfaitement et le partage de connexion itou. Bref, je surfe sur mon pc sans pb grâce à la connexion de mon Zenfone équipé de la Sim FREE.

Il semble donc y avoir un pb de ton côté. Après tu as peut-être un pb de paramétrage sur ton pc (firewall, proxy....?)


As-tu essayé aussi en mode usb et/ou Bluetooth au lieu de wifi pour voir ?

Modifié par Ticrob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans les apn et tu remets tous par defaut normalement ça marche

j ai aussi une free ca marche

par hasard ton téléphone tu l acheté en chine c est celui 1.8ghz 


ca expliquerait peut etre pourquoi ca marche pas?prend le pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, la dernière mise à jour réinitialise les apn, donc le tel va chercher ceux dispo sur la SIM, et comme sfr aime bien foudre le souc, le paramètre DUN est uniquement dans l'apn Websfr.... Il faut juste supprimé cet apn et simplement ajouter DUN dans les paramètres de votre apn principale et sur la ligne TYPE d'apn.

Je l'ai déjà expliqué dans un autre poste :)

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos réponses,

 

Titcrob, j'ai essayé avec un pc et une tablette, et meme mon ancien samsung GS5 et ca fonctionne, donc pas de pb avec pc ou tab

 

Momo92000, j'ai déjà essayé de remettre par défaut les apn et ca ne marche tjs pas. Acheté chez Darty en France et pas en Chine ;-)

 

Ilos, j'ai essayé de modifier les apn, j'avais trouvé tes explications dans un autre post mais ca ne fonctionne pas pour autant. J'avais passé la sim sfr en 1 (c'est la Free qui est ma puce principale) pour tester mais idem.


Alors là je ne comprends plus rien.

 

J'ai réessayé à l'instant sans même avoir fait la moindre modif, et ca fonctionne !!

Alors que depuis 2 jours ca ne fonctionnait pas.......

 

Un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...