matt54342 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai un souci avec mon téléphone qui m'énerve de plus en plus. Je m'explique, lorsque mon galaxy s5 se recharge et est en veille, il s'allume tout seul et se rééteind. Cela est du au fait qu'il s'arrete de charger et une demi seconde plus tard il reprend la charge et ce, environ toutes les 10 secondes. Lorsque j'utilise le téléphone il reste en charge sans problème et lorsqu'il est chargé à plus de 50% env. il charge normalement également. A savoir que le téléphone n'a jamais été craqué ou bidouillé. Le problème ne vient pas du câble car j'en ai essayé plusieurs, je ne pense pas que cela vienne de la broche de charge car le problème intervient uniquement en veille. J'avais un S4 et le problème n'a jamais eu lieu. Aucune application ne sollicite la batterie et toutes les notifications sont désactivées. Avez-vous une idée car je trouve ça assez désagréable Merci à tous pour votre réponse et votre aide. Matt. Modifié 5 juin 2015 par matt54342 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.