Gex Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bon ben voilà... la meilleure amélioration que j'ai trouvé pour mon Spica a été... de le transformer en GS!! Mdr même leshak avec toute la volonte du monde arrivera pas a faire ce que ta fais au niveau ameliorations du spica. Tu passes du tout au tout la. Modifié 11 septembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Flo qui nous a tous mis le moral à ZERO :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hihihihi... Mais nooonnn ! J'vous quitte pas ! :p C'est juste un GS factice que j'ai commandé Mais en tous cas, c'est pas un joke qu'il est beau ! Même factice, surtout que celui là a tout du vrai, poids, taille, tous les boutons... Mouarf que ça donne envie ! La taille de l'écran, la finesse du phone... impressionnant tout ça Donc je reste avec vous... la seule chose que je vais quitter, ce sont ces damnés app2SD loops ! Allez zou, je vais profiter de ce réveil plus matinal que prévu pour reflasher :p Pendant ce temps, je bave j'admire mon beau GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Comment ça, c'est un GS qui ne fonctionne pas donc. tu as juste voulu nous mettre la rage. lol On aimerait tellement tous avoir un GS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 [...]Y'en a qui vont avoir la rage moi je vous le dis *sifflote* :) [...]tu as juste voulu nous mettre la rage. lol[...] :D Vous me décevez vraiment, tous des bigleux :P Mdrr, je vous explique pourquoi, en trois points, observez bien ceci : (pour les photos, j'ai eu l'accord de l'auteur original :P) 1. Sur la première photo à gauche, j'ai entouré ce qui correspond aux applis de la sur-couche Orange, or, on sait tous que Norimael est chez Bouygues ('fin certains le savent :)). Bon ok vous me direz : elle est pas forcément obligée d'en acheter un Bouygues, vrai, mais j'ai d'autres preuves! :) 2. Regardez bien la photo au milieu, l'heure y est entourée, il est 14h20, regardez maintenant les deux autres photos.. 18h02.. :) 3. Dernier point, vous connaissez tous le fond d'écran animé du Nexus.. C'est bien celui qu'on voit, or, celui-ci "n'est pas si animé que ça". Observez les parties entourées, elles ont pas bougé d'un poil. Et ceux qui ont déjà utilisé ce fond d'écran, savent qu'il y'a une probabilité de 0.00000000001% que dans la même minute, les traits repassent exactement pareil, tous. Voilà :D P.S: Je suis pas dans le coup.. :) *sifflote et regarde en l'air* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Pffff... Ce sont des photos.... comment veux-tu voir un fond animé sur des photos hein :p Bon, sinon, pour "la rage"... Hihihihi... A ma décharge, c'est Kyojin qui a eu l'idée... Nan mais quel coquin celui là :p Mais quand même, chaque fois que je le regarde... Je le veux EN VRAI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Bonjour je suis repasser sur la premiere version de Xmister baisse de perf avec les nouveau du weekend :rolleyes: Peut etre que j'ai fait une erreur d'install voila ce que j'ai fait : install direct "data ext4 update" peut fallait il appliquer une restore d'abord ? puis installation de "system ext2 update" toujour sans restoration d'abord. Cela vous semble bon? J'ai peut etre fait une ereur ? je comprend pas trop l'anglais donc je rame sur samdroid :P merci de votre aide PS : Bon retour parmis nous Norimael :) Modifié 12 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Pffff... Ce sont des photos.... comment veux-tu voir un fond animé sur des photos hein :p Rhoo mais j'ai pas dis que le fond n'était pas animé sur les photos! J'ai dis qu'entre le moment où tu as pris la première photo et la 3ème, le fond n'a pas bougé d'un poil, alors à moins que tu ais la capacité de stopper le temps.. je vois pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 De mon expérience, j'ai appliqué le kernel ext4, ça a premièrement réenvoyé TOUS les sms que j'avais envoyé à mes contacts durant les dernières 72h (Rien que ça ... ), ensuite j'avais le même score quadrant, et enfin, lorsque j'ai voulu monter mon téléphone, j'ai eu un message carte SD endommagée. Je ne suis apparemment pas le seul sur le forum samdroid. Moi j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 je comprend pas grand chose as l'anglais mais le fichier "xbin update" n'est pas sencer regler un probleme de remontage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 this could be dangerous. Also you'll need and extra 100MB on your SD Card for this fix. Although it will run properly without the free space, you won't have a chance to restore the old xbin partition. Moi je retiens "This could be dangerous", alors qu'il précise que le reste de son tuto ne l'est pas, donc .. =') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) @norimael Biz biz et merci de ce que tu as fait pour le forum, ta présence était un bonheur. Oh p.tain, c'est une blague...et nous qui espérions que tu partes pour de bon...Hihihi, mdr. Non je blague mais si un jour tu fais çà, ça fera un vide dans le forum... Modifié 12 septembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Moi je retiens "This could be dangerous", alors qu'il précise que le reste de son tuto ne l'est pas, donc .. =') Ok je vais retenir la meme chose que toi alors , merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Rhoo mais j'ai pas dis que le fond n'était pas animé sur les photos! J'ai dis qu'entre le moment où tu as pris la première photo et la 3ème, le fond n'a pas bougé d'un poil Ah oui lol j'avais pas vu les choses sous cet angle :p @norimaelBiz biz et merci de ce que tu as fait pour le forum, ta présence était un bonheur. Oh p.tain, c'est une blague...et nous qui espérions que tu partes pour de bon...Hihihi, mdr. Non je blague mais si un jour tu fais çà, ça fera un vide dans le forum... Lol, j'avais pô vu :p Sinon, je suis content que Norimael nous ait pas quittés comme elle l'avait dit hier ^^ J'avais pas vu non plus, c'est gentil L'idéal, sans rire, c'est que toute "l'équipe" on continue, mais tous avec le GS :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Quelqu'un a-t-il testé les FE8 beta4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) tester les fe8b4 hier resultat 2 flashage soit j'ai pas compris comment sa s'installer ( ce qui n'est pas impossible :P ) soit c'est pas stable mais alors du tout !! meme le mode recovry foirai Edit : C'est chiant de pas comprendre l'anglais :mad: Modifié 13 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) En même temps c'est indiqué d'attendre la prochaine version, car celle-ci n'est pas du tout stable... Par contre petit question pour barome : ça fait quoi de mettre apps2sd_loopv0.2.zip au dessus de Frozen eclair 8 beta 3 et des Fe8_data2ext2.zip et FE8_sys2ext2.zip ? Modifié 13 septembre 2010 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 En même temps c'est indiqué d'attendre la prochaine version, car celle-ci n'est pas du tout stable...Par contre petit question pour barome : ça fait quoi de mettre apps2sd_loopv0.2.zip au dessus de Frozen eclair 8 beta 3 et des Fe8_data2ext2.zip et FE8_sys2ext2.zip ? Ca fait tout planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut. Vu que j'ai des problemes avec ma rom actuelle, je pensais changer de rom, et pourquoi pas passer au fe8 Seulement, dans le 1er message tu dis qu'après avoir installé les fe8 on peut plus changer de kernel... donc en gros si je veux installer d'autres modifs (multitouch, drivers 3d, overclock...) faut que je le fasse avant ? (Ou bien ça n'a rien à voir avec le kernel ? x) ) Et sinon, après avoir mis les fe8 je pourrai toujours installer de nouveaux truc via le recovery ? (Du moment que je touche pas au kernel ? ) Désolé poue mes questions de néophyte qui ont peut etre déja été posées, mais j'ai beau utiliser la recherche ces questions sont restees infuctueuses... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Seulement, dans le 1er message tu dis qu'après avoir installé les fe8 on peut plus changer de kernel... Petit malentendu, c'est après avoir mis le mod Xmister que tu pourras plus changer, les FE8 seuls sont des FE normaux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ah et donc le mod xmister c'est avec les fichiers data2ext2 et sys2ext2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ah et donc le mod xmister c'est avec les fichiers data2ext2 et sys2ext2 ? Ouaip! Sans ça, ça reste du FE8 normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ok ^^ comme quoi a force ça commence a rentrer :p Merci a toi, une fois de plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Juste pour se faire du mal, un petit hs : voici le resultat quadrant du galaxy s overcloke a 1.2GHz : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Juste : O_O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.