KassTwo Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, Je viens de recevoir le S6, après 2h d'utilisations et après avoir mis le téléphone en veille, j'ai voulu le réutiliser et là rien. Téléphone éteint. Je le met à charger rien à l'écran. (la led rouge est toujours allumé) j’essaye de l'allumer en restant appuyé sur le bouton power rien, power + vol-bas rien, power + vol-haut le téléphone ce rallume. 1h après même chose après c'être mis en veille de nouveaux plus rien. cette fois ci j'ai du appuyer simultanément sur power et bouton menu. Quelqu'un aurait il une solution ? PS : (j'ai eu le meme souci avec mon nexus 5) Cordialement, KassTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Échange direct ! C est pas normal qu il fasse ça et si tu viens de l avoir ne cherche pas à comprendre fais un échange Modifié 6 juin 2015 par maxipoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.