bugg Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, je vais changer d'opérateur et donc de carte SIM. Je voudrais être sur que mes contacts sont sur le téléphone, et non sur la carte sim. Je suis sous Jelly bean, (4.2.2) comment savoir si mes contacts sont actuellement sur la carte sim ou sur le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, expore les, si ce n'est fait sur Gmail et tu les récupéreras en toute tranquillité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 dans ton appli contacts tu dans les paramètres et tu fais, selon le constructeurs, trier, afficher ou filtrer les contacts Gmail, téléphone ou sim, et selon que tu les as enregistré tu pourras par après les exporter ou les liés a ton Gmail, une fois liés a Gmail finis les problèmes de perte de contact lié au changement de carte sim ou de téléphone, il suffira de mettre ton adresse Gmail pour les ravoir automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.