quadeur06 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour a tous...depuis X mises a jours toujours ce problème... Si je mets 2G/3G/4G auto a un moment les sms ne s'envoyent plus.. Je suis obligé de redémarrer ! Des fois cela se fait en 10minutes et des fois je peut tenir 1journée sans aucun bug.. Mais plus on avance plus le problème se fait de plus en plus vite!! Qui as ce problème ? J'utilise evolve sms et vous? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Pas de pb d'envoi de sms et je suis resté sur l'appli d'asus qui me vas bien pour mon usage. Rebascule vers Asus et vérifie si le blème persiste toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'utilise l'application SMS de base j'ai pas de problèmes... Avant je recevais pas mes SMS mais c'est réglée maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Merci de vos reponses je vous tient au courant avec l'application sms de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flux33 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) yop meme problème depuis que j'ai le téléphone en 2g/3g/4g envoi sms impossible même a prés mis a jour j'ai tous testé reset changer d'application sms revenir sur celle d'origine en bref pas résolu. Modifié 8 juin 2015 par flux33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) yop meme problème depuis que j'ai le téléphone en 2g/3g/4g envoi sms impossible même a prés mis a jour j'ai tous testé reset changer d'application sms revenir sur celle d'origine en bref pas résolu.Et en sélectionnant 2g/3g ; 2g ou 3g ça fonctionne ?Tu est chez quelle opérateur ? Modifié 8 juin 2015 par the59strikeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flux33 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 orange et non en 2g/3g pareil en 3g seul aussi il y a que en 2g que cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Maintenant moi en 4G sa marche aussi avec l'application de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 J'ai des problèmes de temps en temps aussi mais je pense (pour moi) que cela vient de mon opérateur (SFR)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 ma fille à ce problème de sms qui reste sur "envoi" et elle a un xperia Z1 sous opérateur Virgin, donc réseau SFR... Je penche plus à un problème opérateur qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, Pas de problème chez Free, actuellement en 4G sur une antenne Free à Moissac, c'est pratiquement instantané, j'utilise Messenger de Google. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.21 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 ma fille à ce problème de sms qui reste sur "envoi" et elle a un xperia Z1 sous opérateur Virgin, donc réseau SFR... Je penche plus à un problème opérateur qu'autre chose... Je suis chez Virgin : meme souci, en scindant l'APN c'est un peu mieux (1 apn par default et 1 apn pour les mms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.