D@vid49 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 bonjour, savez vous comment paramétrer une application pour qu'une fois fermée elle n'apparaisse pas dans la liste des "écrans récents" pour retenir le terme zenui ? par exemple, je vais sur mon compte bancaire, je ferme l'application.. si je clique sur le bouton de droite, je tombe sur la liste des applis ouvertes et je vois une belle fenetre avec vue sur les comptes.. et je souhaiterai que de façon automatique, elle soit fermée sans que j'ai à effacer tout l'historique... merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Si tu ne veux pas virer tout l'historique, tu fais simplement un glisser gauche (ou tu appuyes sur la croix) de la fenêtre ciblée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 oui c'est vrai.. mais je me demandais s'il n'y avait pas qq chose d'automatique pour éviter cette manip; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) ça https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.recently mais faut être root :s Modifié 6 juin 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Je me permets de remettre le lien ilos car de mon côté cela retourne une page d'erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.