Farore9301 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour ! En ces temps de rentrée, j'aurai bien voulu avoir une appli ou encore mieux, un widget, pour m'afficher un emploi du temps, avec gestion des salles et matière, durée ... (oui, parce que à ma fac, les horaires sont très bizarres). Si quelqu'un connait ça ... Au pire, je me démerde avec un pdf ou un tableur Excel, je sais, mais ça serait plus pratique pour moi d'avoir une appli qui permet de faire ça. Merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 J'ai vu A+ TimeTable sur le market, il a l'air d'être assez complet. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore9301 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Excellent ! Il correspond parfaitement à ce que je voulais (sauf pour le widget, mais je peux m'en passer :)) Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts