Aller au contenu

Gros problème GPS


Enness

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter mon archos 5 it il y a peu et j'ai déjà un problème avec le GPS.

Mon archos a planté dès le départ ce qui m'a poussé à le formater intégralement. De ce fait je n'ai plus eu de GPS (appli supprimer apparemment). Je l'ai donc rechargée depuis le cd, l'installation se passe bien mais aucun moyen de retrouver le GPS sur mon archos.

Je vais donc sur l'android market pour essayer de télécharger l'appli sur celui ci. LE téléchargement se passe bien mais quand je lance l'appli "NDRIVE" j'ai un message d'erreur qui me pousse a forcer la fermerture de l'appli.

Qqun aurait il une solution pour que cela remarche ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site d'archos n'a semble t'il pas enregistré mon produit (je l'ai acheté le 31 aout et je l'ai bien enregistré via l'archos directement et non par le site). Quand je clique sur "mes produits", il me renvoie directement à l'onglet "enregistrer un produit"...

Si j'avais su que j'allais avoir tant de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de gros problèmes.

En formatant, tu as supprimé l'appli. Il faut la réinstaller.

Celle sur Android Market est incompatible avec Archos, pas la peine de vouloir l'installer.

Si l'enregistrement s'est mal passé ? Suffit de le réessayer depuis le baladeur ou directement depuis le site d'Archos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...