troop25 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à tous. J'ai actuellement un gros soucis avec ma TF300t.. Bon j'avoue l'a ressortir du placard ! Mais depuis avoir vu la version de KatKiss j'ai envie de l'a remettre a jour.. Le soucis c'est qu'elle présente un reboot sur le recovery. Et Celui-ci semble pas complet. En effet, il y a quelques temps, j'ai voulu installer CWM et une ROM custom. Je crois avoir Brické ma tablette. Mais j'ai jamais réussi.. étant novice j'ai tout abandonné pour la mettre au placard. Pensant aujourd'hui sortir de cette impasse, j'ai essayé. Mais rien n'y fait, lorsque je démarre la tablette, celle-ci vient a démarre sur le recovery CWM en affichant : E: Can't mount /cache/recovery/command E: Can't mount /cache/recovery/log E: Can't open /cache/recovery/log E: Can't mount /cache/recovery/last_log E: Can't open /cache/recovery/last_log Je peux naviguer dans les menus du recovery mais rien y appliquer venant de la memoire interne ni sdcard (E: Can't mount /sdcard) Pas possible non plus de faire un factory reset (Error mounting data.. etc la liste de message d'erreur est longue) Pour rien arranger, la tablette n'est pas reconnue au PC (malgré ADB et fastboot + drivers d'installé). Impossible de parvenir au menu des trois icone.. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Pas reconnu par le PC? Ha là t'est mal (l'unbrick néccecite souvent un PC) et de plus tu peut rien flasher avec le recovery? Je pronostic la mort de la tablette mais je suis pas pro du unbrick Toutes mes condoléances. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...