troop25 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à tous. J'ai actuellement un gros soucis avec ma TF300t.. Bon j'avoue l'a ressortir du placard ! Mais depuis avoir vu la version de KatKiss j'ai envie de l'a remettre a jour.. Le soucis c'est qu'elle présente un reboot sur le recovery. Et Celui-ci semble pas complet. En effet, il y a quelques temps, j'ai voulu installer CWM et une ROM custom. Je crois avoir Brické ma tablette. Mais j'ai jamais réussi.. étant novice j'ai tout abandonné pour la mettre au placard. Pensant aujourd'hui sortir de cette impasse, j'ai essayé. Mais rien n'y fait, lorsque je démarre la tablette, celle-ci vient a démarre sur le recovery CWM en affichant : E: Can't mount /cache/recovery/command E: Can't mount /cache/recovery/log E: Can't open /cache/recovery/log E: Can't mount /cache/recovery/last_log E: Can't open /cache/recovery/last_log Je peux naviguer dans les menus du recovery mais rien y appliquer venant de la memoire interne ni sdcard (E: Can't mount /sdcard) Pas possible non plus de faire un factory reset (Error mounting data.. etc la liste de message d'erreur est longue) Pour rien arranger, la tablette n'est pas reconnue au PC (malgré ADB et fastboot + drivers d'installé). Impossible de parvenir au menu des trois icone.. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Pas reconnu par le PC? Ha là t'est mal (l'unbrick néccecite souvent un PC) et de plus tu peut rien flasher avec le recovery? Je pronostic la mort de la tablette mais je suis pas pro du unbrick Toutes mes condoléances. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Pas reconnu par le PC? Ha là t'est mal (l'unbrick néccecite souvent un PC) et de plus tu peut rien flasher avec le recovery? Je pronostic la mort de la tablette mais je suis pas pro du unbrick Toutes mes condoléances. Cordialement , French Epic Gaming Non pas reconnu. en faite des qu'il vient sur le recovery, windows ne le reconnais plu.. j'essai de mettre les drivers a jour mai bon.. ca foire pas mal pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Bonjour,Je ne suis pas si pessimiste. Tout d'abord, y a t'il un Firmware complet disponible ? EDIT: Oui, il y en a un ici: http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=ASUS+Transformer+Pad+TF300T&os=8 Il est nécéssaire de reflasher tout le système. Si on réussi, la tablette est sauvée. B) Modifié 6 juin 2015 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Non pas reconnu. en faite des qu'il vient sur le recovery, windows ne le reconnais plu.. j'essai de mettre les drivers a jour mai bon.. ca foire pas mal pour le moment !S'est le mode download , pas le recovery quand on branche son Android a son PC.Donc tout n'est pas perdu! Flashe le fichier proposer ci-dessus et le tour est joué Soit plus précis la prochaine fois. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Bonjour.. Et bien je sais pas trop je ne suis pas expert. Et pourtant j'ai bien réussi a faire tout cela sur mon HTC One M7 et ma LG G Pad 8.3.. mais la c'est une autre paire de manches ! j'ai vraiment du mal a me sortir de ce pétrin.. J'ai actuellement rien de possible a faire, mise a part mettre en tension la tablette et booter sur le recovery CWM mais a croire que celui ci n'arrive a rien faire !.. ensuite rien d'autre.. des que je veux flasher quelques chose jai le droit a un "Can't Mount/open sdcard" ou autres message en tous genres d'erreur.. Je suis perdu.. Modifié 6 juin 2015 par Troop25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Première étape. Le pc reconnaît il l'a tablette ? En mode download? En mode recovery ? Sinon les drivers sont ils installés ? As tu essayé avec un autre pc ? Adb fonctionne t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Lorsque je démarre la tablette le PC reconnait la tablette mais pas totalement. Je n'est pas accès a la mémoire internet. Et des que la tablette boot sur le recovery, le PC ne l'a reconnaît plus.. Comment accéder au mode download ? Le recovery semble endommager, je n'arrive a rien lancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Mémoire internet? Ha les fautes de frappes :) J'ai peut être trouver ton salut (de la part des génies de chez Xda-developers) Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1922118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'ai peut-être une solution pour toi... du moins ça vaudra la peine d'adapter ma solution à ta situation. J'avais créé un topic (https://forum.frandroid.com/topic/221805-demande-daide-suite-%C3%A0-un-bootloop-sur-logo-teamwin-fastboot-non-adb-semble-que-cest-ok-apx-semble-ok-aussi/) Je vais le passer à résolu dès que j'ai le temps d'y expliquer ma solution. La seule condition c'est que pendant quelques secondes (le maximum de temps en fait) ta tablette soit reconnue par ton pc et qu'elle réponde un truc lorsque tu fais un "adb devices". Chez moi, elle répondait pas "numero de série asus tf300t" ou un truc du genre mais "0123456789ABCDEF recovery" et ça a quad même fonctionné. Chez toi, que donne ce genre de commande adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 J'ai peut-être une solution pour toi... du moins ça vaudra la peine d'adapter ma solution à ta situation. J'avais créé un topic (https://forum.frandroid.com/topic/221805-demande-daide-suite-%C3%A0-un-bootloop-sur-logo-teamwin-fastboot-non-adb-semble-que-cest-ok-apx-semble-ok-aussi/) Je vais le passer à résolu dès que j'ai le temps d'y expliquer ma solution. La seule condition c'est que pendant quelques secondes (le maximum de temps en fait) ta tablette soit reconnue par ton pc et qu'elle réponde un truc lorsque tu fais un "adb devices". Chez moi, elle répondait pas "numero de série asus tf300t" ou un truc du genre mais "0123456789ABCDEF recovery" et ça a quad même fonctionné. Chez toi, que donne ce genre de commande adb ? Ca me donne la meme chose que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 moi jai le ADB devices et ADB sideload qui reponds... je suis toujours dans la mouise la.. j'ai pas de solutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Salut, Reprends l'autre post sur lequel j'ai répondu. Ca devrait aller ... Modifié 29 août 2016 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.