alaincarrera Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Je l'ai J'ai depuis 3 jours le 4.7 c'est une vrai tuerie.très réactif et le son des HP sont hors normes a acheter immédiatement. Je vous le conseil vraiment !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skillnoobs Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Va-si moi j'attend toujours mon idol 3 5,5 :'( il est sorti qu'en Espagne sur Amazon). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goniard Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Moi, j'ai préco le 5.5" sur Amazon. J'ai hâte ! Le peu d'info que j'ai vient de la Fnac, et se serait sortie le 10 Juin... bientôt... @@alaincarrera : As-tu rempli l'ODR (de 30€ pour ton modèle) ? Que penses-tu du Alcatel stream ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest skillnoobs Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Moi aussi j'ais hâte du 5,5 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
alaincarrera Posted June 7, 2015 Author Share Posted June 7, 2015 Oui j'ai rempli l'odr.je veux juste dire une chose en parlant du 4.7 pouces trouvez un téléphone a 169 euros après odr.avec autant de qualité j'en connais pas !! Le son des HP est hallucinant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts