rvrsra Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour à toutes et tous, J'ai mon zenfone2 depuis hier, je le découvre donc, juste une chose que je ne réussi pas à faire, c'est l'empècher de passer seul sur "l'appel d'urgence" . Ce matin pour sa première sortie :) je l'avais dans la poche, verrouillé, et plusieurs fois en le prenant il était sur l'écran d'appel d'urgence. Est ce que qu'il y a un moyen pour que l'accès à cette fonction ne se fasse pas par un simple appui sur l'écran verrouillé ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 hello d'un autre coté s'il faut faire 36 manip pour un appel d'urgence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Émile Spektor Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Achètes une protection refermable, la sensibilité de l'appareil prend en compte tous mouvements sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.