Dadalepanda Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Salut à tous ! J'ai installé la rom stock de lollipop et depuis ce moment là, la lumière autour du bouton power clignote en permanence quand l'écran est éteint, je trouve pas le moyen de désactiver cette lumière, une idée ? Merci d'avance :) EDIT : Je viens de remarquer que ça clignotait que quand j'étais en mode son et mode vibreur, en mode silencieux il y a rien. Je comprend pas Modifié 8 juin 2015 par Dadalepanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Moi j'ai le meme bug une fois que j'ai eu une notification appel manqué, ou même lorsque la notification avais disparu la led clignotais encore (Quasiment le même probléme aussi avec le réveil) , et le seul moyen de l'enlever que j'ai trouver actuellement c'est d'aller dans le gestionnaire de tache et de tout arrêter. Si cela ne marche pas, tu peux lancer une alarme dans la minute qui suis attendre qu'elle se lance et l’arrêter, cela vas reset les led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalepanda Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 J'ai trouvé, j'ai désactivé toutes les notifications de cette led et c'est bon(c'était bien caché). Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.