aristochat Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 **Vendu*** Vends HTC DESIRE Orange Désimlocké et sous FROYO Sous Garantie avec facture Orange 250 € Presque neuf avec protection NOREVE en cuir et carte 4 GB (Goldcard). Cause : Double emploi avec IPHONE. J' accepte paiement paypal sinon je suis en RP. Achat datant de Mai 2010 Garantie Darty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Hello, Egalement intéressé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 moi avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutus Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 interessé en MP sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Déjà sur le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.