Le_Matriciel Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours que je possède un Z2, j'ai remarqué une chose étrange: Il s'allume tout seul de temps en temps.. Il est posé sur la table, verrouillé et il s'allume comme pour une notification mais rien n'est affiché (pas de mail, SMS ou autre...) Aurais-je loupé un réglage quelque part ? Merci à tous Modifié 11 juin 2015 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Tu as quoi comme mode d'économie d'energie ? Par exemple dans "Economie d'énergie max", tu as une option : "Applications pouvant sortir le système de veille"... Vérifie par ce biais ou les autres modes d'energie. Sinon autre option à regarder peut-être dans "Ne pas déranger" et ses exceptions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Je suis en mode "balanced" et je n'utilise pas le "ne pas déranger" ... A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiter Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, depuis quelques jours j'ai le même problème, mon Asus s'éclair d'un coup comme si un message arrivé alors qu'il n'y a rien. Etrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Il me semble que ça corresponde au moment où il mets à jour le widget météo, je vais creuser de ce coté là ... Edit: Depuis la mise à jour de l'appli météo Asus hier, je n'ai plus remarqué ce souci .... Je vais attendre encore quelques jours avant de considérer que c'est tout bon ... Edit 2: Ça doit bien être ça, plus de souci depuis la mise à jour de la météo .... Modifié 11 juin 2015 par Le_Matriciel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.