Dallas26 Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Bonjour, je viens de recevoir mon Jizyu S3, et avast détecte "paramètre" comme menace??? Est-ce dangereux ? Bizarre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Bonjour, certainement un faux positif dû à des base des données erronées. Je ne conseille pas l'utilisation d'antivirus sur Android, ils sont de toutes manières inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dallas26 Posted June 8, 2015 Author Share Posted June 8, 2015 OK, merci beaucoup de ta réponse. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 J'utilise malwarebyte sans rien d'autres. Je suis rooté et j'ai aussi Xprivacy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Comme dit plus haut , un faux positif. Marque ton sujet comme résolu. Après moi , je suis pro-antivirus , je veux une sécurité contre les adwares avent qu'ils ne se déclanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.