Kevin Selles Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, 1 - Constructeur : HTC 2 - Modèle : M7 ou M8 3 - Facture fournie : Oui de préférence mais pas obligatoire. 4 - Garantie : Oui de préférence mais pas obligatoire. 5 - Simlockage opérateur : De préférence, sinon accepte un modèle bloqué orange. 6 - Accessoires : Chargeur (et cable usb si différent du chargeur) au minimum. 7 - Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre si possible. 8 - Prix : Pour le M7 : 190€ frais de port inclus maximum. Pour le M8 : 270€ frais de port inclus maximum. 9 - SAV : De préférence pas obligatoire. 10 - Remarques : Ne tolère aucune rayures sur l'écran et problèmes matériels. Par contre, je tolère les quelques défauts comestiques (éventuels rayures sur l'arrières, etc..) qui n'entravent en rien le bon fonctionnement de l'appareil. Je vous remercie :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne recherche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Selles Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, j'annule l'annonce. J'ai trouvé mon bonheur ailleurs :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 D'accord je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.