GaëtanBray Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, je viens d'acheter pour ma société un Panasonic KX-PRX120 un téléphone DECT sous Android 4.0 très pratique pour avoir accès à tous mes contacts enregistré sur google un ccés direct à mon agenda etc. Test complet sur les numériques Je suis très content de ce téléphone à un détail prèt, la faible mémoire interne il y'a seulement 4Go interne et pas mal d'application qui ne me serve pas et impossible à supprimer (Skype, Google+, Movie Studio) et memoire saturée pour d'autre applications qu'on ne peut déplacer sur SD qui me seraient plus utile d'installer. J'en viens à ma question, est-ce que quelqu'un à une information sur l'éventualité d'un root pour ce téléphone afin de supprimer ces applications et de faire un link2sd. Merci par avance ! P.S Si ce post pouvez être déplacé en section Androphone Panasonic ça serait cool ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanBray Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut, mon problème est resolu avec l'aide de KingRoot. J'ai enfin pu virer Skype, Google+, Movie Studio, Streetview et toutes les applications qui ne servent à rien sur un téléphone fixe... Si quelqu'un est dans mon cas la solution c'est Kingroot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts