mah63 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, Depuis plusieurs jours, mes mails ne s'affiche plus automatiquement. Je dois obligatoirement rafraichir l'écran de réception. Une erreur apparait lorsque je vais dans les paramètres : "la synchronisation maître est désactivée"..... Pourriez-vous m'indiquer comment la réactivée? merci d'avance Citer
gigi78 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonsoir, J'ai le même problème depuis ce jour, et la mise à jour de la nouvelle version 5.0.1, sur Samsung S4. Il faut faire la manip manuellement à chaque fois, ce qui est extrêmement fastidieux. Quelqu'un répondra peut-être ? Pour la manip manuelle : - Paramètres - Comptes - Google - Sélectionne ton compte gmail - Cliquer sur le rond gris à gauche - Clique sur Synchroniser Gmail (menu déroulant vers le bas). La synchronisation s'effectue au moment où tu le fait exclusivement. @+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.