Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un wiko birdy depuis décembre 2014 et tout allait bien jusqu'à maintenant.

Mais depuis quelques temps, le téléphone se fige au lancement ou à la fermeture de n'importe quelle application, et ne peux pas en relancer d'autre, même pas paramètres/application pour killer les applications en cours, je ne peux ni éteindre ni redémarrer le téléphone.

Du coup, je suis donc obligé d'enlever la batterie et la remettre.

J'ai réinitialisé le téléphone, idem,

j'ai installé la dernière version d'android V22, idem.

La seule solution est-elle de l'envoyer en garantie?

Link to comment
Share on other sites

Ok, oui moi aussi c'est indiqué V8 ça doit être un affichage constructeur qui ne peut pas être modifié, c'est pour ça que je vois souvent sur les forums qu'il faut entrer le fameux *#563412*# pour connaitre la véritable version actuelle du tel.

 

Merci de ta réponse en tous cas.    

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...