captaineflam Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Bonjour, j'ai un wiko birdy depuis décembre 2014 et tout allait bien jusqu'à maintenant. Mais depuis quelques temps, le téléphone se fige au lancement ou à la fermeture de n'importe quelle application, et ne peux pas en relancer d'autre, même pas paramètres/application pour killer les applications en cours, je ne peux ni éteindre ni redémarrer le téléphone. Du coup, je suis donc obligé d'enlever la batterie et la remettre. J'ai réinitialisé le téléphone, idem, j'ai installé la dernière version d'android V22, idem. La seule solution est-elle de l'envoyer en garantie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefffound Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Salut, je ne pourrai pas t'aider, mais je voulais savoir si tu avais réussi à installer ta V22 du premier coup? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captaineflam Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 Oui, sans problème. Mais depuis c'est marqué v8 alors qu'après l'installation c'était bien marqué v22. Je n'ai rien touché pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefffound Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Ok, oui moi aussi c'est indiqué V8 ça doit être un affichage constructeur qui ne peut pas être modifié, c'est pour ça que je vois souvent sur les forums qu'il faut entrer le fameux *#563412*# pour connaitre la véritable version actuelle du tel. Merci de ta réponse en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captaineflam Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Ah oui, effectivement, c'est bien la V22 chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.