Owned67 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Salut, J'ai procédé à la désinstallation, le téléphone reste bloqué sur LG life good (5 minutes sont passés à l'heure où j'écris le message)....Lors du factory reset (volume down + power), il me renvoi sur le recovery donc j'ai exécuté :Dans Advanced Wipe > j'ai tout coché excepté la sdcard et appliqué.Format Data => yes (You may need to reboot recovery to be able to use /data again.Si je fait redémarrer le système => No OS installedJe redémarre > toujours le même problème...Je suis bon pour le SAV ? Une aide s'il vous plaît ? edit: réglé, retour en stock rom Cordialement, Modifié 9 juin 2015 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Tu n'as plus de système installé, puisque tu as tout formaté, il faut donc en réinstaller un. Une fois en recovery, il te suffit de flasher une rom et tout devrait rentrer dans l'ordre. Ce sujet devrait t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 comme signalé dans l'edit, j'ai remis une rom stock comme tu le suggère ;) cependant il semble que cela pose problème, j'ai du refaire un reset complet depuis l'option dans le smartphone et là tout roule pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.