mah63 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Mes mails ne s'affichent plus automatiquement. Je suis allee dans parametres, email puis gerer les comptes et parametres de synchronisation où ce message est affiché. Comment la reactiver? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi78 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonsoir, J'ai le même problème depuis ce jour, et la mise à jour de la nouvelle version 5.0.1, sur Samsung S4. Il faut faire la manip manuellement à chaque fois, ce qui est extrêmement fastidieux. Quelqu'un répondra peut-être ? @+ Bonsoir, J'ai le même problème depuis ce jour, et la mise à jour de la nouvelle version 5.0.1, sur Samsung S4. Il faut faire la manip manuellement à chaque fois, ce qui est extrêmement fastidieux. Quelqu'un répondra peut-être ? Pour la manip manuelle : - Paramètres - Comptes - Google - Sélectionne ton compte gmail - Cliquer sur le rond gris à gauche - Clique sur Synchroniser Gmail (menu déroulant vers le bas). La synchronisation s'effectue au moment où tu le fait exclusivement. @+ Bonsoir, Solution trouvée : Paramètres/Connexions/ Utilisation des données/touche menu et cocher Synchornisation Automatique, et voilà c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.