Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

lorsque je reçois un appel entrant, le téléphone sonne normalement mais il ne me propose pas de décrocher ou de rejeter l'appel. Je dois lancer manuellement l'appli téléphone pour pouvoir décrocher.

J'ai eu beau fouiller dans les options, je n'ai pas trouvé comment activer automatiquement l'écran de réception d'appel.

quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rencontre un problème similaire avec mon Zenfone, lorsque je reçoit un appel je suis obligé d'entrer mon code pin de déverrouillage avant de pouvoir décrocher.

 

Il faudrait que je trouve comment faire un reset factory pour voir si cela change les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Sauf que cela ne réinitialise pas tout; ça efface les données personnelles. Pour le reste ...

Moi je n'avais plus de son par le HP et comme j’avais eu des bugs de sonnerie je pensais que c’était logiciel, j’ai fait une réinitialisation

(cela m’a bien mis le tel à zéro, mais je suis resté avec les mises à jour noyau 2.18)  mais toujours pas de son après.

J’ai donc envoyé le tel en réparation … et en fait c’était bien logiciel sauf qu’eux ils ont fait une réinitialisation usine par le boot loader en 2.15 et depuis le son refonctionne. (pour combien de temps ? car je n’avais fait aucune manipe anormale, n’y installé d’application bizarre) le HP marchait le matin et plus le soir alors que je ne m’en étais pas servi de la journée.

Et pour info le bug de la sonnerie n’a rien a voir c’est un bug connu sur les forums, a savoir quand le tel est en veille les appels sur la SIM2 ne sonnent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effacement ne modifie pas le logiciel mais uniquement les données utilisateurs.

Si tu as déjà une version 2.19, ça ne remets pas une version 2.15, ça supprime uniquement tous les paramètres spécifiques ...

 

Pour le bug de sonnerie, aucun souci en 2.19 (j'avais des soucis de son sur les notif en 2.18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Sauf que cela ne réinitialise pas tout; ça efface les données personnelles. Pour le reste ...

Moi je n'avais plus de son par le HP et comme j’avais eu des bugs de sonnerie je pensais que c’était logiciel, j’ai fait une réinitialisation

(cela m’a bien mis le tel à zéro, mais je suis resté avec les mises à jour noyau 2.18) mais toujours pas de son après.

J’ai donc envoyé le tel en réparation … et en fait c’était bien logiciel sauf qu’eux ils ont fait une réinitialisation usine par le boot loader en 2.15 et depuis le son refonctionne. (pour combien de temps ? car je n’avais fait aucune manipe anormale, n’y installé d’application bizarre) le HP marchait le matin et plus le soir alors que je ne m’en étais pas servi de la journée.

Et pour info le bug de la sonnerie n’a rien a voir c’est un bug connu sur les forums, a savoir quand le tel est en veille les appels sur la SIM2 ne sonnent plus.

Ça réinitialise le téléphone comme en sortie de la boîte avec évidemment le dernier firmware que tu avais d'installé avant le reset. A savoir si celui-ci était à jour via les OTA....

Par noyau, tu parles du kernel ?! En 2.18 ?! Le noyau aussi appelé kernel est en version 3.10.20....

Bootloader en 2.15 ?!

Soit tu n'utilises pas les bon termes, soit je suis con (je le suis un peu mais bon.. C'est un autre sujet :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non excuse moi je n'utilise pas les bon termes.

mes vous avez bien compris la précision que je voulais apporté.

par contre Le_Matriciel par de la 2.19 mais moi quand je vais dans mise a jour system il me dit qu'il n'y a pas de nouvelle disponible alors que je suis en 2.18

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Asus à suspendu la diffusion de la mise à jour car une faille permet de déverrouiller le bootloader.

Tu peux tjrs la faire en allant voir mon tuto pour les mise à jour manuelles d'une OTA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neozen2, j'ai le même problème de haut parleur. Je dois mettre le son en haut parleur la plupart du temps pour entendre les appels. Maintenant que tu connais le problème, il y aurait une solution ne nécessitant pas de renvoyer le téléphone en sav?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...