Frezzel Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonsoir, Je recherche un smartphone pour prendre le relais à mon Xperia SP (oui, mauvais choix). Budget: 300-400€Type d'achat: Neuf,nu.Taille d'écran: 5'5 maximum.Utilisation: Internet, réseaux sociaux, un peu de photo.Critères principaux: Une bonne autonomie si possible, un bon suivi constructeur également.Import: Non.Bidouille: Oui, sur CyanogenMod ou tout autre rom custom si nécessaire.Pour combien de temps: Au moins 2 ans.Marque à éviter: Sony (Xperia SP <3). J'ai déjà effectué quelques recherches et je pense que les smartphones qui serait les plus adaptés serait soit le Oneplus One, Le ZenFone 2 ou le LG G3, j'aimerai savoir lequel parmis les trois serait le meilleur. Mais je reste ouvert à tout autres produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Pour la bidouille, tu peux oublier le ZenFone puis il est pas excellent en autonomie. Le O + O est meilleur que le G3 en autonomie, le G3 meilleur en photo et les deux seront quoi qu'il en soit bien suivis étant donné leur succès... Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 J'suis d'accord avec StandBrik, à rajouter que le G3 est quand même plus compact que le O+O, qu'il a l'infrarouge en plus (ça peux servir), un meilleur écran, micro SD, batterie amovible.. J'ai mon LG G3 32/3GB depuis hier soir, il est beau et ça tourne bien :) J'ai hâte de voir ce que va donner l'autonomie^^ Si jamais j'ai le moindre lag je passerais direct sous rom custom :D De plus, si tu fais comme moi, tu chope un G3 3GB à 250€, tu pourras le revendre le même prix dans quelques mois si tu veux changer, alors que le O+O .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 En occaz le g3 ? Parce-que même le 2go-16go je l'ai jamais vu en dessous de 310€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Non neuf sur priceminister, 350€ de base, coupon de 20€, réduc de 5% en points + 15% en points pendant le marathon il y a 2 semaines, au final j'ai payé 330 mais j'ai 70€ de bon d'achats donc ça reviens à 260€, par contre il est venu des Pays-Bas mais bon pas un soucis ^^ Et encore j'étais qu'au statut regular, en platinum j'aurais eu 35€ de bon d'achat en plus donc 225€ .. Modifié 9 juin 2015 par Whitehawk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frezzel Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 J'ai aussi entendu parler du htc one m8 et du moto X, est-ce qu'ils sont meilleurs que les trois autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Les deux sont mauvais en autonomie... Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frezzel Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Mais encore, sortie de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 HTC One m8 : Pas compact, démontage impossible = réparations chères, batterie inamovible, pas de SD, cher Moto X : pas de SD, batterie inamovible, petite batterie, cher Leur atout principal est une bonne fluidité et les haut parleurs frontaux. Bref y'a mieux pour moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Effectivement. Il y avait bien le Z3 Compact (très bonne autonomie, très bon en photo, compact, 350 € voir moins) mais si tu ne veux pas de Sony... Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.