yeko Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour à tous, J'envisage de changer de smartphone, j'ai actuellement un Acer Liquid E2. Et avec la popularisation des Smartphone asiatiques, le marché est de plus en plus grand et donc je fais appel à vous pour trouver des SM qui correspondent à mes critères ^_^ J'espère que mes critères ne sont pas trop restrictifs :lol: *Budget: 250 - 300 € max*Type d'achat: Neuf et nu*Taille d'écran: 5" mini (max 5,5")*Utilisation: Jeux, photos, vidéos*Critères principaux: - Performant - Ayant une forme rectangulaire dans le style Xperia Z3 ou Xiaomi Mi 4i - Ecran 1080p mini, histoire de pouvoir mater des films tranquillement - Au moins un jour et demi d'autonomie en utilisation normale - Port MicroSD - Mémoire interne > 4 gb*Import: Oui mais si on peut éviter c'est mieux B) *Bidouille: Vu que tout est plus ou moins bidouillable, ça change rien :P *Pour combien de temps: 2 - 3 ans je pense*Marque à éviter: J'en ai pas Voila je crois que j'ai tout mis, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Hey, j'ai aussi un Acer Liquid E2, c'était le meilleur rapport qualité/prix à l'époque et il fonctionne toujours impec, mais je l'ai remplacé maintenant :P J'avais pris un HTC One M7 c'est un modèle sympa pas le fait qu'il soit impossible à démonter en cas de panne, batterie inamovible .. m'a fait changé, je viens de prendre un LG G3 3GB RAM, il est vraiment top, son seul problème peut être l'autonomie en jeux/vidéo, pour l'instant je me prononce par sur ce point car je l'ai que depuis hier soir. Tu as le honor 6 qui est rectangulaire, son seul soucis pour moi est qu'il n'a pas le 'tape l'écran pour allumer', je peux plus m'en passer depuis que je l'ai sur le HTC one et maintenant sur le LG :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeko Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 @ Merci pour ces retours, le Honor 6 est intéressant, j'attends de voir si d'autres SMA seront proposés par les membres du forum ^_^ En cas de plantage, c'est pas pratique si la batterie n'est pas amovible sur le M7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 C'est prévu tu penses bien ce sera vraiment débile sinon ^^ Il suffit d'appuyer sur bouton power + volume pour faire rebooter les téléphones qui ont une batterie fixe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeko Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Ah ya quand même une solution de secours, parce que lorsqu'on commence à bidouiller son tel (root, etc...) ça plante facilement quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Oui évidemment ;) Sinon ça va j'ai pas souvent planté mes appareils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeko Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Merci pour tout Whitehawk, décidément il n'y personne d'autre que toi qui ai pu me répondre :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.