Zema Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour. Quand je branche mon lg g3, j'avais auparavant la possibilité, en descendant le volet de notification, de changer les paramètres USB pour passer le téléphone soit en mode charge, soit en mode MTP pour les transfert de données. Cependant à ce jour je suis coincé sur "chargement lent en cours avec chargeur usb". Même dans le volet de notification je peux pas changer de mode... Et mon téléphone charge en disons 6 ou 7heures ! Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Redémarre ton téléphone, cela suffira peut-être à résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Tu es sur de ton cable ? Est-ce que tu peux essayer avec un autre cable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zema Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Oui ça le fais avec tout les câbles même celui d origine ! Et téléphone déjà redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Et sur une autre machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zema Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Sur n'importe quel ordinateur il ne reconnaît pas l'appareil ! Et en chargement secteur il est bloqué sur chargement lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Mouais, la seule idée que j'ai serai de rooter le téléphone pour installer une nouvelle rom, mais si tu ne peux pas avoir accès à un PC, ça va être compliqué. Idée : est-ce que tu aurais la possibilité d'essayer avec une autre batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zema Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Pas vraiment ^^ Je suis branché depuis 5h30 j'ai 15 % de batterie youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 C'est très bizarre. J'ai trouvé ça : https://forum.frandroid.com/topic/198822-chargement-extr%C3%A8ment-long-sur-prise-secteur/ http://forums.androidcentral.com/lg-g3/412807-charging-lg-g3-long-painful.html Essaye d'aller voir, si ça peut t'aider, ais je penche de plus en plus pour pour pb hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 J'avais le même problème, le cable lg et mes anciens cables chargeaient soit en USB, soit pas du tout. J'ai du en racheter un. Sinon tu peux essayer de brancher le cable d'origine en poussant fort le cordon (pas la partie rigide, mais bien le cordon, tu le pousses vers le téléphone). C'est comme s'il y avait un faux contact, c'est bizarre, mais chez moi ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.