gohan88 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 hello a tous, pour bien commencer la rentrer scolaire, un petit topic ou l'on met les applications utiles pour les cours: je serai donc a la recherche: D'un agenda: pour mettre l'emploi du temps et les devoir^^ d'un logiciel pour ouvrir les documents word,... Je fais un cursus avec du droit, du controle budgetaire, des maths, des langues vivantes, du management marketing, quelqu'un a part hasard des applications qui peuvent etre intéresente. y'a telemenent de truc je suis un peu perdu, j'ai découvert seulement android dimanche:) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 - Pour l'agenda je pense que Agenda de google peut faire parfaitement l'affaire - Pour les documents word, tu as documentToGo mais aussi google documents qui peut te le traduire. Control budgetaire / Droit / Marketing / langues vivantes -> google.fr :D Maths, il doit bien y avoir quelques bonnes calculettes sur android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 bon je reste dans se sujet pour poser une question pourquoi defois mes conctact se rajoute en double ou en triple? (alors que je n'est fait aucune manip) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 pour les maths t'as handyCalc qui est vraiment puissant (et gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.