jbouv55151 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut à tous, Depuis 1 semaine, j'ai des gros problèmes d'autonomie avec mon Wiko Ridge, alors qu'avant je finissait 1 journée avec une grosse marge, maintenant je n'y arrive plus, je dois charger en fin d'après midi alors que j'ai une utilisation classique une vingtaine d'appels et quelques SMS, rien d'autre... Est ce que certains rencontrent le même problème ? Est-ce du à une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rf57 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 C'est également mon cas.depuis la dernière MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frederic83 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Moi aussi gros probleme d'autonomie batterie depuis la derniere mise a jour. J'espere une nouvelle mise a jour pour regler ce probleme rapidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1nux Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Salut, Avez vous regardé qui étaient les plus gros consommateur de batterie ? (Paramètres -> Batterie) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Taieb Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 bonjour, même problème d'autonomie. l'écran seul consomme 49% de l'energie... vite une mise à jour correcte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Probleme d autonomie Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Heeeeeelp depuis qq semaines maintenant j ai vraiment de gros soucis d autonomie quelqu un connait il une astuce pour regler ce probleme au plus vite!!!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.