Aller au contenu

[Résolu] Apostrophe clavier Samsung


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Après deux semaines d'utilisation, il y a quelque chose qui me tracasse sur le clavier de ce S6...

Je constate que la touche apostrophe du clavier stock ne fonctionne en réalité pas si elle est utilisée "manuellement". D'après ce que j'ai pu trouver et tester, elle sert à mettre des accents sur certaines lettres mais pas à mettre une apostrophe c'est le comble quand même !

 

Le comportement de cette touche est-il similaire chez vous ? Je trouve ça un peu handicapant de pas pouvoir mettre d'apostrophe sans passer par le correcteur car il m'arrive régulièrement qu'il ne reconnaisse pas certains mots dans lesquels j'aimerais une apostrophe.

 

Merci pour vos retours ;)

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le même fonctionnement. Les apostrophe se mettent automatiquement en fait.

 

Par exemple pour écrire "qu'il" il faut taper quil

 

Essaie le clavier Google pour voir peut être

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, quand il me reconnaît le mot j'utilise le correcteur et ça marche bien mais il m'arrive régulièrement qu'il ne reconnaisse pas le mot et du coup ne me propose pas la correction du coup pas moyen...

 

Je vais tester le clavier google mais bon je préfère garder el clavier Samsung notamment pour la barre avec les chiffres.

 

PS : oui je sais, Swiftkey c'est le meilleur, mais qu'est ce qu'il est horrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça, on aurait donc un fonctionnement différent entre le S6 et le S6 Edge donc, peut-être qu'une future mise à jour règlera le problème alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je parlais bien de l'apostrophe dans symbole puisque sur le clavier azerty je n'ai pas d'apostrophe. Après je pense qu'il parlait plutôt de la touche à côté du "n" qui n'est pas une apostrophe mais juste une touche qui ne sert qu'à mettre des accents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je parlais de la touche à côté du "N" sur le clavier, pas dans les symboles.

S'il est prévu qu'elle ne fonctionne que pour des accents dans ce cas là le fonctionnement est normal et il n'y a aucun problème. Mais quand on le sait pas on a tendance à essayer de l'utiliser, c'est mon cas, et du coup c'est un peu la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...