BBK Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une "Mi Pad 64Go" et je suis sur la ROM 5.6.4, cependant je l'utilise depuis la version 5.5.22. J'ai donc toujours eu le problème suivant, impossible de lire (monter) ma carte SD de 8Go. Mes 2 autres cartes 32Go et 1Go fonctionnent parfaitement mais jamais la 8Go. Sachant que je l'ai reformaté dans mon Redmi2 mais rien n'y fait, elle ne monte jamais dans la Mi Pad. Une idée ? Modifié 9 juin 2015 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Peut être est ce tout simplement une incompatibilité matériel... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Une carte sd un peu foireuse ?sur mon Z1 des que je stock un peu dessus exemple sauvegarde système carte sd impossible à ouvrir j'attends une Samsung et une adata qui apparemment serai pas top mais pour 10€ ports inclus ces pas la ruine les deux en 64Giga Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Oui j'ai désormais une 32go samsung Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.