f-szewc Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, j'ai dans mes contacts (Galaxy Note 3) un certain nombre de personnes qui ont le même numéro de fixe (exemple : collègues de bureau). Lors d'un appel entrant je souhaiterai visualiser une fiche fiche contact spécifique ou bien le groupe dans lequel j'ai mis ces contacts. merci de votre aide. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut, 1) ouvrir "contact" 2) appyuer sur le nom du contact exemple: alice 3) appuye en bas tu a "Groupes" 4) ensuite sur "sonnerie" sa permet en fonction de la sonnerie de savoir a quelle groupes la personne appartient Note: pour Alice sa ma rappeler une veille publicité ^_^ lol Note2: les information sur le groupe ne s'affiche pas sur l'ecran sur android voila pourquoi il ont mis le systeme des sonneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-szewc Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 merci, j'ai bien maintenant une sonnerie liée au groupe, par contre, lorsque je reçois un appel d'un des correspondant au groupe avec le même N° de fixe, c'est une fiche d'un des contacts de ce groupe qui s'affiche aléatoirement (à priori par ordre alphabétique), mais j'aurai voulu que ce N° entrant pointe un fiche spécifique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, Mise à part une sonnerie individuelle pour chaque contact et pas seulement groupe je ne vois pas de solution puisque c'est le même numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.