Timoune007 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Bonjour,Je suis débutant sous Android et souhaite réaliser une application ou on peut changer de vue en glissant du doigt de droite à gauche.J'ai suivis plusieurs tutoriels sur Youtube mais j'ai quelques petits soucis.Pour faire suivre le menu avec le fragment dans lequel on se trouve il faut que je rajoute ça dans onTabSelected: "actionbar.setSelectedNavigationItem(arg0);"Evidemment ça ne marche pas, voici mon code ci dessous. Je comprends que arg0 n'est pas déclaré dans onTabSelected, mais si je le fait en rajoutant ",int arg0" ça ne marche pas... @@overridepublic void onTabSelected(android.support.v7.app.ActionBar.Tab tab, android.support.v4.app.FragmentTransaction fragmentTransaction) {Log.d("myapplication", "onTabSelected at "+" position "+tab.getPosition()+" name "+tab.getText());actionbar.setSelectedNavigationItem(arg0);} Si vous des petits conseils à me donner j'en serai reconnaissant ! Merci d'avance Modifié 9 juin 2015 par Timoune007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.