BBy.Nico Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Salut all, Je voulais juste savoir s'il existait une appli pour monter la mémoire interne en tant que stockage de masse ? Pour info, USB Storage ne fonctionne pas :/ Merci par avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) Bonjour dans quel but ? Tu veux faire quoi Edited June 10, 2015 by skclm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 Salut, Un truc tout bête, pouvoir transférer mes vidéos, tout en gardant leur date de prise de vue. Actuellement, le tel prend en compte la date du transfert, et elles figurent donc en tête de liste ds la galerie. C un truc maniaque certes, ms j'assume lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 (edited) Slt merci a toi je viens d apprendre un truc!. Je ne savais pas que je fait de passer un stockage de masse allait changer le marquage ou pas date lors d un transfert (si j ai bien compris ...) Edited June 11, 2015 by skclm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athena223 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bonjour , Et sinon tu essayé de les envoyé sur One Drive et de les importer après sur ton pc ? Je sais pas si cela garde la date de création. C'est a tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted June 11, 2015 Author Share Posted June 11, 2015 @@skclm bah je pense, ms j'en suis pas sur, c'est à tester @@athena223 elles étaient sur mon ancien tel, transférées sur le pc, puis sur le S6. Ce qui est bizarre, c'est qu'en MTP, pour les photos, la date de prise de vue est bien conservée, ms pas sur les vidéos... Mystère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts