Raptax Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Yop tout le monde Je viens de voir que l'équipe qui s'occupe de la rom Alice Project vient de sortir une rom avec l'apparence de wp Si ça vous tente tout est là et les screens sont ici Modifié 9 juin 2015 par Raptax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 d'ailleurs ils vont aussi nous sortir une CM11 avec le problème de reboot corrigé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Oui il manquera plus que le GPS et la vidéo et ça sera nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 je pense surtout que la CM11 a été abandonné par le dev :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Oui malheureusement je pense qu'on aura jamais de cm11 fonctionelle à 100% sur le e2 :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.