ludo_mex Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonsoir tout le monde, je fais appel à votre savoir, vos savoirs... Voilà quelques temps que je suis un heureux possesseurs d'une Note 10.1 édition 2014. Ça fait aussi un moment que je l'utilise sans le son (si, si c'est possible) ni Youtube (si.si, Ça aussi c'est possible) j'ai déjà regardé des vidéo Youtube sans souci... Mais dernièrement un problème se pose à moi: les vidéos et sons sont au ralenti... Avez déjà entendu parler de ce problème? Il s'agit aussi bien des vidéos et sonssur Youtube que les sons système... J'ai fait plusieurs hard reset (avec les wipe qui vont bien) mais rien n'y fait! HELPPPP.... Par avance, merci. Logiciels corrompu ? Passage par Odin nécessaire ou utile ? Merci pour vos précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_mex Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Je suis en train de récupérer CleanRom? Vaut-il mieux que je commence avec une ROM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.