Aller au contenu

est-ce que mon sumsang S5 peut connecter à un autoradio Android 4.4.4


Recommended Posts

je veux changer la radio d'origine dans mon vw polo 2008 par celui-ci :

http://www.seicane.com/fr/8-pouces-android-4-4-4-apres-marche-oem-autoradio-navigation-gps-stereo-pour-2003-2011-vw-volkswagen-scirocco-golf-polo-passat-jetta-tiguan-touran-sharan-sagita-caddy-cupra-seat-toledo-leon-alhambra-avec-hd-1024-600-ecran-tactile-obd2-miroi

 

dans leur site il dit que le système est android 4.4.4, est-ce que cela veut dire que l'autoradio peut connecter avec mon s5 pour écouter la musique dans mon S5?

 

je suis presque nul dans l'électronique.

 

merci pour vos suggestions.

 

cordialement

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui a partir du moment ou elle fait bluetooth ou qu'elle a un câble jack

merci pour la réponse Luyano,

j'ai consulté au vendeur de site, il m'a répondu que le poste peut connecter avec iphone et les phones mobiles de android

mais on peut simplement faire des appels et écouter les musique de phone via bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...