scabieuse Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Comment retrouver ces fonctions? C'est le comble :je ne peux répondre a mes appels et surtout en envoyer des nouveaux. Mes contacts sont fonctionnels. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 La première chose qui me vient à l'esprit : Rebooter ton téléphone Si cela ne marche pas, reformatage du tél (remise en sortie usine), ca devrait régler tes problèmes... Et si tu es rooté et que tu as malencontreusement viré ces fonctions, il ne te reste plus qu'à réinstaller une ROM pour ton appareil (je sais ce qu'il faut faire, mais pas comment le faire, mes appareils ne sont pas rootés...) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scabieuse Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Merci pour ta réponse. C est l application qui était désactivée, je ne sais comment. Ça marche et c est super Scab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Parfois le téléphone "plante", mais généralement il y a un message du style "Désolé, mais le processus android.com.phone est arrêté" Dans ce cas,un reboot répare le truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.