Aller au contenu

Probleme femtocell orange


ragnar56

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en réseau femtocell orange chez moi et le smartphone le trouve bien. Seulement, dés que je sors de chez moi il garde le réseau femtocell orange en permanence. Je suis obliger de passer en 2g, de rebooter le tél pour repasser en orange F. J'ai lu qu'il y avait eu exactement la même chose sur l'iphone, résolu par une maj d'apple ! avez vous une solution ?

merci d'avance et excellente journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai aussi un femtocell orange à la maison. Effectivement, le Zenfone garde le nom "femtocell orange" comme nom de réseau, mais pour ma part ça disparaît au bout de quelques minutes à l'extérieur. Dans tous les cas, mon réseau fonctionne très bien en dehors de chez moi, et quand bien même le réseau se nommerait "femtocell" alors que ce n'est plus le cas, cela ne me dérange pas beaucoup. Après peut-être que pour ta part, il ne se reconnecte pas au réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est plus subtile ! il garde effectivement femtocell et cela ne disparait pas au bout de quelques minutes, c'est en permance ! tu es sur que cela disparait au bout de quelques minutes pour toi ? tu es sur orange world ? ou orange htpp dans ton apn ? je ne sais pas si cela peut avoir un rapport.....

Le problème c'est que les gens ne m'entendent pas quand je les appel en ayant toujours femtocell orange ! Par contre il passe bien en 4 g sans problème.

merci de ton retour.

Modifié par ragnar56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...