Guest Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bonjour, Sue mon ZENFONE 2 ZE551ML, dans les applications d'orientation (Google Maps, Nokia Here, Opencity Mapper ...) la boussole n'est pas correctement calibrée et donc le plan est mal orientée de quasiment 90° ! Ca n'aide pas à s'orienter. C'est systématique quelque soit le lieu. Avez-vous ce problème ? Savez-vous comment calibrer la boussole ? Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticrob Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Je viens d'essayer avec Maps, pas de souci. Tu as bien activé le mode Haute précision Asus/Paramètre/Localisation/Mode ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Je viens d'essayer avec Maps, pas de souci. Tu as bien activé le mode Haute précision Asus/Paramètre/Localisation/Mode ? Oui c'est bien activé. Ce n'est pas un problème de géolocalisation mais un probleme d'orientation. Je suis très bien localisé sur la carte mais quand je "regarde" le nord, l'application m'indique que je suis orienté entre Ouest et Nord-Ouest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticrob Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 as-tu essayé ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) as-tu essayé ça ? Marcher dans la rue en faisant des 8 ?! ^^ Non, parce que la boussole a l'air correctement calibrée maintenant. Merci. Edited June 18, 2015 by Goupil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticrob Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 oui ce n'est pas un fake, tu retrouves cette manipulation un peu partout. Tu as réglé ton problème comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts