skroprod Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Pour Samsung Galaxy Note 4 Constructeur : Samsung Type : Etui à rabat officiel Date d'achat : mai 2015 Lieu d'achat : elle a été acheté chez SFR mais moi je l'ai eu sur priceminister Facture fournie : Oui un double... vu qu'elle a été acheté avec le note 4.. et j'ai besoin de la facture en cas de vente de ce phone Prix : 30€ > 25€ Remise : En main propre sur Paris et Cergy Pontoise Remarque : Article en excellent état pratiquement jamais servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 prix négociable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 baisse du prix... 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Vendue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.