xav31 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour; je voudrais connaître l'intérêt d'installer des rom non officiels ou non sfr ? rapidité ? applications cracké ? bref si quelqu'un peut me renseigner. Le téléphone reste t'il garanti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 L'intérêt que j'y ai vu c'est de ne plus avoir le logo SFR au démarrage (OK c'est plutôt secondaire), par contre les applis SFR ne sont pas installées non plus ... j'ai constaté une plus grande mémoire disponible pour installer les applis que JE veux. Après démarrage plus rapide. ... je ne suis pas sur, ça se joue sur pas grand chose, interface légèrement plus fluide .... Bon après tu récupère les sons d'allumage et d'extinction du tel que tu peux "supprimer" avec l'appli "Silent Boot" ... Côté garantie je ne sais pas ... regarde sur le forum il me semble qu'ils en parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Il y a un son a l'extinction ? moi j'ai rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.