Sam Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour à tous,depuis quelque temps j'ai un prob avec mon S6. dès qu'il tombe j'ai un écran noir, le tel reste fonctionnel, je peux le verouiller le deverouiller avec emprunte etc ... j'entends les bips de chaque chose. cela dit l'ecran reste noir donc inutilisable. j'ai un Samsung Clear View Cover je pense que ça doit créer un conflit sur le soft.j'ai cherché pas mal d'astuce sur le net et j'ai trouvé un moyen de le redemarrer via Power + volume Down pendant 10sec et en redémarrant l'écran se rallume normalement et tout va bien.le hic c'est que j'ai eu le même soucis hier et la rien ne marche, même en forçant le redemarrage rien ne se passe.que faire les amis ?Merci à vousPS: tel non rooté avec la rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut, fait un wipe cache ou attends un correctif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.