cthn429 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, ma femme a le Moto G première génération quasiment depuis sa sortie. Elle est très bien sous Kitkat et ne souhaite pas passer sous Lollipop. Elle fait donc de la résistance active depuis pas mal de temps pour refuser systématiquement la mise à jour. Tous les jours, elle me dit que pour avoir la paix elle va finir par la faire. Avant de passer à 5.0 (ou 5.1 je ne sais même pas où le Moto G en est), y a-t-il un moyen de ne plus avoir cette notification de mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Peut être en frisant l'appli de recherche de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 en frisant? c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Freeze, geler l'App. Sans root c'est généralement difficile d'avoir une solution efficace car cela consiste à trouver le processus lié à la notification, de forcer l'arrêt, désactiver les notifs sur ce process,... Mais il faut recommencer au redémarrage du téléphone. Faut voir si elle redémarre souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Non, elle le redémarre jamais, elle passe toujours en mode avion la nuit. Donc faut que je fasse des essais jusqu'à trouver la bonne application qui lance cette demande de MAJ, donc. C'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Yes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idefix68 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Appui long sur la notification, puis décocher 'afficher la notification' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.