Jump to content

Le Turing Phone, besoins d'informations européenne

raphpitt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis bien une semaine, je cherche des informations concrètes sur la marque TRI et plus particulièrement sur son Turing Phone, indiqué comme le téléphone du "futur" grâce à divers fonctions qui font de lui, le smarthphone n°1 en matière de sécurité (même avance marketing que le Blackphone...).

Pour tout vous dire, je suis pas très fan de mettre en avant un positionnement, puisqu'il est toujours possible de passer outre une sécutité, même quand elle est dite "inviolable" en cette date.

Je passe donc leur marketing bien fourni, et m'interresse au réel de ce téléphone.

Il n'y a aucune rubrique sur ce téléphone, et ayant, comme de nombreuses personnes, aucun indice (jusqu'à preuve du contraire ?) m'indiquant qu'il s'agit bien d'une réelle promesse de vente (projet concret) ou d'un cannular bien monté, j'écris le post ici.

• Je lis un peu partout qu'il est (sera ?) en vente seulement aux USA, mais où précisement (en ligne) ?
  • La société compte rentrer dans le marché Européen (voir Français) ?
  • Dans le cas contraire, est-il possible de l'importer ?
  • S'il est uniquement en vente aux USA, la langue française n'est pas pris en charge, ou mal traduite, c'est bien ça ?
  • Je m'aperçois que des sites internet l'indique en vente, et que d'autre annonce une sortie en juillet. Où dois-je me diriger ?

Par avance,

Raphpitt

PS : J'ai lu dans certains commentaires, qu'un projet bien similaire avait eu lieux auparavant, mais que rien ne s'était fait. Mais, ici, pour être passé sur le Cnet US & UK et sur le blog de la NBC, je ne pense pas, personnellement, qu'il s'agisse d'un canular. Ou bien, ils font très fort pour passer leurs infos à travers ces "géants" du web.

Salut.

Tu pourras toujours l'importer mais si il n'est pas vendu en UE il ne serra pas au normes UE et tu pourras t'asseoir sur la garentie obligatoire de 2 ans (au clair si il est garentie 1an , tu subi et s'est tout).

Pour la traduction française , il y a des français aux USA et s'est plus le public européen qui est inquièt de la surveillance du NSA , donc je pense qu'elle serra bonne mais à vérifier.

@@French Epic Gaming, L'Europe joue de son statue en mettant en avant le fait que la garantie sera de faible valeur (1 an au lieu de 2) si j'achète hors-continant c'est bien ça ?

C'est vrai que les lois ne sont pas les mêmes outre-atlantiques, malgré tout, ils devraient annoncer leur durée de garantie sur sol américain (?) et je me fierai à leur démarche.

D'ailleurs, qu'en est-il des garanties hors amériques ? Tout se fait selon les sociétés (ici TRI), ou bien, existe t'il des lois pour ce genre d'exportation ?

Si quelqu'un à des informations à ce sujet..

En faite , L'UE ne joue rien du tout.

Si tu achète ton tel dans L'UE , le constructeur doit se soumettre au directives (dont celle pour la garentie de 2ans).

Si il est importer par le consommateur , le constructeur n'est pas obligé d'appliquer les directives UE.

Je connais pas la législation hors UE a se sujet.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...