Rafdec Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour. J'utilise un xperia sp depuis un an et hier il s'est allume dans ma poche et a modifie certains reglages je pense et depuis, malgres les redemarage de telephone, mon navigateur m'alerte constament sur les certificats de securite des sites internets quels qu'ils soient. Les appli utilisant internet me demandent constament de verifier ma connexion internet qui est pourtant operationnelle. Meme le playstore n'est plus disponible. Auriez vous une astuce ou un conseil car c'est un probleme tres genant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Salut, Quelques questions : :D 1) Tu utilises quel navigateur internet ? 2) Quelles applis te demandent de vérifier ta connexion ? 3) tu es sous firmware stock Sony ou sur une ROM custom ? 4) quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 5) quand tu l'as sorti de ta poche tu étais sur quel écran de réglage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Moi je parie sur panneau pour le réglage des APN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 C'est ma première idée aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.