Aller au contenu

wifi connu invisible

Recommended Posts

salut,

depuis qq temps, mon g3 fait des siennes. J'ai 2 reseaux wifi a la maison, la box + 3 cpl repartis. la box dispose d'un ssid et les 3 wifi d'un autre et les ssid sont cachés. (Avant qu'on me demande pquoi, j'avais avant tout mis sous le meme ssid, mais j'ai depuis acheté des sonos qui ne sont visibles qu'a partir du ssid de la box et je ne savais pas sous quel emeteur j'etais.).
Bref, depuis 2 ou 3 semaines, dès que je m'absente de la maison, le g3 ne reconnait plus les point d'accès alors qu'ils sont toujours enregistrés. Des fois, en rebootant, ca reconnecte mais ca n'est pas du 100%. je suis un ex pomme, content d'en être parti mais je ne connais pas android a fond et je ne me souviens pas si j'ai installé de nouveaux logiciels et me suis apercu depuis peu que les soft se mettaient a jour seuls ( j'ai depuis desactivé cela). Je ne sais donc pas si ca vient d'un conflit. une idée avant de tout formater?

G3, lolipop 5.0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...